PROGONLINE : travailler sur Internet

Publié le par Ben

Un acteur dans le secteur du télétravail à présenter : PROGONLINE.

 

De la création de sites web, aux plaquettes commerciales, la traduction et la rédaction de contenu,  vous pouvez vous présenter en tant que prestataire ou trouver des prestataires.

 

Pour la recherche de prestataires :

La proposition de projet est gratuite et sans engagement. Progonline se rémunère en prélevant une commission sur les projets finalisés.

 

Les prestataires sont présentés avec, pour certains cas, des travaux déjà réalisés. Une évaluation des prestataires par les prédécesseurs est présente dans les fiches des prestataires.

 

Le paiement reste en dépôt chez Progonline et est versé au prestataire que dés confirmation de la part du client.

 

Techniquement, un serveur FTP est mis à disposition pour le transfert de fichiers volumineux et il est possible de partager son écran avec son prestataire afin de travailler dans des conditions similaires à un tête à tête.

 

Pour la recherche de client :

L’inscription est gratuite et le potentiel clientèle est à l’échelle mondiale.

 

En ce qui concerne le paiement. Dés mise en place d’un projet, le client verse la somme allouée à Progonline, ce paiement restant en dépôt. Dés validation de la part du client, le paiement est reversé au prestataire, et, en cas de non entente, une mediation peut etre effectuée : soit le client est integralement remboursé et le prestataire ne sera pas payé, soit le paiement de la part du client est confirmée.

 

Url : http://www.progonline.com/

Commenter cet article