Cashcash.fr : à éviter

Publié le par Ben

Cashcash.fr est un service qui vous propose de recevoir un cashback suite à vos achats sur Internet. J’ai testé le service à leur début et j’en étais arrivé à quelques euros.

 

Il avaient entre temps changé de solutions : il fallait désormais installer un utilitaire pour pouvoir utiliser leur service, la contrainte par excellence !

 

Enfin bref, voici les problèmes que j’ai rencontré avec ce service :

. Impossible de se faire rembourser la somme cumulée sur mon compte

. Impossible d’accéder à mon compte suite à la modification de leur solution

. Enfin : Après m’être désinscris définitivement de leur service je continue à recevoir des mails promotionnels de leur part. Cashcash.fr n’a donc pas supprimé mon adresse email de leur base de données alors que j’ai du avoir au moins deux confirmations de la part de leur service clientèle m’indiquant que j’étais bien désinscris de leur service.

 

Voici donc mes constats sur cashcah.fr :

 

. Pour utiliser les services de cashcash.fr vous devez installer un utilitaire sur votre machine : C’est une contrainte non justifiée puisque d’autres sites vous propose de gagner du cashback sur vos achats en ligne uniquement en indiquant une adresse email dédiée lors de votre achat

. Cashcash.fr n’efface pas de sa base de données les mails de personnes désinscrites, la preuve mon cas, histoire d’avoir quelque chose d’autre à proposer à leur client puisque…

. … Puisque cashcash.fr est censé proposer à ses utilisateurs un cashback sur leurs achats, or depuis un certain moment je ne reçois que des mails publicitaires de leur part… qui ne sont même pas rémunérés (contrairement aux services sérieux de cashback qu’on peut trouver comme Edengo ou Maximiles). Donc cashcash vous pourrit votre boite, même en étant désinscris, et pour ceux qui sont consentants : pas de rémunérations.

 

En fait cashcash.fr, peut être parce que leur offre de cashback ne rencontre pas le succès attendu, a dû trouver un autre moyen de se faire de l’argent : Utiliser leur base de données mail au service de leur client, et au grand malheur des utilisateurs.

Publié dans Bons plans du web

Commenter cet article

Webax 14/05/2009 12:17

Merci Jacky pour ce plan,
Je ferais un petit test de ce service et éventuellement un billet dessus.

Jacky Dherbier 14/05/2009 10:20

Bonjour Ben
J'ai moi aussi rencontré des problèmes avec Cashcash (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ton blog). Par contre je suis également client de cashstore, et je te recommande ces derniers : le cash est rapidement crédité et ils t'incitent même à le récupérer !
Bonne chance !