Chevrolet a utilisé Posterous pendant le LA Auto Show

Publié le par Ben

Le constructeur automobile Chevrolet a utilisé le service de miccroblogging Posterous pendant l’événement Automobile, le LA Auto Show. Le blog Posterous est évidemment compris dans un large éventail de services 2.0 utilisé par la marque : Facebook, Twitter, FlickR, etc.

 

Quel serait l’avantage pour une marque d’utiliser Posterous ? On peut en distinguer trois :

Le réseautage facilité. En effet, les blogs Posterous sont promus en homepage (mais la visibilité est trop faible) et peuvent être facilement connectés et utilisés en complément à d’autres services 2.0 comme Facebook et Twitter notamment.

Les premières marques qui commencent à utiliser un nouveau service voient leurs initiatives promues par la communauté geek, voir par le blog du service concerné

Posterous est très simple d’utilisation. Les contenus attendus sur ce type de plateforme sont en général des messages très courts ou du contenu multimédia type photo et vidéo.

 

Posterous, idéal pour la promotion lors d’événements ?

Commenter cet article