Hypnose sur Facebook : la sociale transe...

Publié le par Ben

L'hypnotiseur Chris Hugues propose une expérience originale mais tellement contemporaine : hypnotiser via Facebook. Et l'hypnotiseur promet une expérience hors du réel.

Cette expérience se fera aujourd'hui (4 janvier 2010), et l'hypnotiseur promet même de régler les problèmes des gens (et oui, il ne s'agit pas seulement de faire un tour de magie en utilisant la manne des réseaux sociaux).

Chris Hugues promet d'hypnotiser via Facebook et Twitter et promet "une expérience de relaxation en ligne comme vous ne l'avez jamais connue…". c'est très tentant!

Les heureux participants n'auront besoin que d'un ordinateur (évidemment), de hauts parleurs (pour la voix de l'hypnotiseur) et évidemment de répondre présent au moment déterminé sur les réseaux sociaux

A l'heure à laquelle j'écris ce billet : plus de 5.000 personnes à travers plus de  85 pays se sont inscrites pour participer à cette expérience. S'il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours vous rendre à cette adresse : http://www.socialtrance.com/

Publié dans Medias sociaux

Commenter cet article